Uncategorized

Baisé par un bo Black

Baisé par un bo Black
Je vais te raconter comment j’ai rencontré un bo Black qui m’a super bien baisé
Par un bel après-midi d’automne, j’ai une folle envie d’aller rencontrer des mecs pour me faire défoncer le fion. OUI tu l’as compris je suis hyper cho ! Je prends ma voiture pour me rendre alors dans un sauna Gay à Lausanne. Une fois passé le vestiaire pour me mettre à poil, en ayant pris soin de mettre mon PA de 10, je me rend au bar en mettant ma serviette ultra courte pour bien laisser paraître ma bosse…il faut dire que tous mes 10 piercings sur mon sexe m’excitent un max surtout en sauna (à la plage ou en forêt). Je bois un jus au bar tout en matant les mecs qui sont autour de moi. Ma queue commence à durcir et la chaleur me monte à la tête. Je sens en moi un désir de queues de plus en plus fort. Je décide alors de me rendre dans un salon et je m’installe sur mon linge pour mater la vidéo de la TV; des mecs qui se sucent à fond et qui se défoncent le cul, bref TOUT ce que j’adore. Là j’observe un bo Black qui se fait sucer par un vieux mec ! (comme moi… hum), mais le Black me jette un coup d’oeil coquin puis me regarde carrément; nos regards se croisent, je le sens rempli de désirs aussi bien chez lui que chez moi, je vois qu’il a compris que j’ai envie de sa queue qui doit faire dans les 24 cm. Je me lève et me rend au hammam….. arrivé je me douche et y entre. J’attends en espérant qu’une seule chose : qu’IL ARRIVE LUI AUSSI. La porte s’ouvre, mais dans la pénombre et la buée je ne vois pas tout de suite qui entre, la silhouette s’approche de moi et oh grand bonheur c bien mon bo Black. Tout de suite il me caresse le dos, se frotte contre moi, puis viens devant sur mes épaules en passant ses mains d’une douceur extrême à me donner la chaire de poule… pour descendre tout doucement jusqu’à mon pubis et là il s’arrête brusquement, je m’interroge…que se passe-t-il, n’a-t-il plus envie ? je pose alors ma bouche sur ses lèvres il ouvre sa bouche pour me recevoir et on commence à s’embrasser très tendrement, longuement et goulûment nos langues se mélangent tantôt dans sa bouche, tantôt dans la mienne, nos queues se tendent bien. Moi malgré mon PA de de 10 qui est lourd il me fait dresser ma teub bien raide. La sienne durcit aussi, je la prend avec ma main et me rend compte du calibre, elle est grosse, longue et épaisse…..je le branle un peu et très vite je m’agenouille devant ce bijou de sexe pour lui lécher délicatement le gland, le lui sucer, passer mes lèvres dessus et dessous pour finalement engloutir sa queue dans ma bouche. Au début je n’arrive pas à la mettre toute entière vue sa longueur, je persévère et je ne manque pas de m’étouffer !
Il me la ressort de ma bouche et on recommence doucement, quel délice de sentir son précum dans ma bouche….. Je lui masse les couilles tout en le suçant, il fait chaud et je transpire, lui aussi mais le délice de cette bite fait que je l’ai pomper à mort et qu’il s’est juste arrêté pour ne pas jouir tout de suite….j’ai compris plus tard qu’Il voulait d’abord me pénétrer, me limer et me défoncer le cul ! Pendant que je lui pompais sa bite il me caressait le fion et me l’a léché, il y glisse sa langue pour me lubrifier au mieux..… l’excitation provoquée en moi est à son comble, il m’a sacrément bien dilaté le trou. Je suis fin prêt à recevoir son gland et sa queue. Je sens son gland se frotter à l’entée de mon cul pour se frayer un chemin. Mon trou, si bien préparé, est largement ouvert à recevoir sa belle queue. Ça y est SA teub entre et je la sens qui m’éclate le cul…..ouille que j’ai mal quand il l’enfonce tout au fond de mon intimité. Il commence un vas-et-vient tout doucement et là malgré son ardeur le plaisir prend le dessus sur ma première douleur (faut dire qu’il m’avait bien préparé le trou avant !) .
Je lui crie “Vas-y, défonce moi fort et profond, OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas-y encore et encore”. le signal lui est donné et alors il m’éclate la rondelle comme jamais je n’ai été pilonné ! Wouah que c bon de sentir sa queue sans kpote me limer, glisser dans mon cul, je hurle de bonheur et il se met à me branler tout en me défonçant….j’en peux plus je vais jouir….. et à ce moment où je crache, lui m’inonde le fond de mon cul de jets puissants de foutre cho, un , deux, trois quatre et cinq ! J’ai le cul rempli de son foutre. Il y en a tellement que quand il sort sa queue de mon cul ça dégouline de partout, “QUE C BON MERCI MON CHERI” je lui dit et on s’embrasse. On sort du hammam et tout de suite je lui prends sa bite dans ma bouche pour récupérer encore du foutre, je le suce un bon moment encore tant c bon On se douche et on va ensuite dans une cabine pour se reposer seul nous deux. Au bout de peut-être une demi-heure (j’ai plus la notion du temps à ce stade de baise) je lui suce à nouveau sa queue pour la raidir, ça n’a pas manqué. Il me pénètre à nouveau, jm avoir sa queue en moi, me lime encore, j’ai le cul en feu…. mais c tellement bon que je me laisse baiser. Cette fois juste avant que sa bite crache tout il me la mets dans ma bouche pour que je me régale de son nectar, On se fait dès cet instant un 69 d’enfer….. il me pompe ma queue avec mon PA (Attention les dents ! Mais lui sait faire!) me l’engloutit dans sa bouche hyper chaude et me pompe goulûment, j’en peux plus je crache tout dans sa bouche et lui il jouit encore en plusieurs jets de foutre au fond de ma gorge….ON AVALE TOUT Après tant de jouissance, je lui dis que ça m’a fait trop plaisir de le revoir….. OUI on se connaît très bien, on sait qu’on peut avoir confiance à baiser nokpote et à avaler nos spermes .. on s’endort dans les bras l’un de l’autre, Sursaut il est l’heure que je reparte, je l’embrasse encore et lui dis MILLE MERCIS Je ne l’ai hélas pas encore revus mon bo Black… dommage j’aurais bien continuer à baiser avec LUI très régulièrement tant jm son corps et surtout SA BITE.
C sibpn et si torride qu’on ne s’en lasse JAMAIS Cette histoire est authentique, ça m’est vraiment arrivé à moi Gaël !
Alors mon bo Black, si jamais tu lis cette histoire contacte moi, Bisous

Bunlar da hoşunuza gidebilir...

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir