Uncategorized

Soirée gangbang

Soirée gangbang

Vendredi 12 juin 2015, mon Chéri m’avait concocté une petite soirée coquine fort sympathique avec un de ses copain. On a dîné tous les trois avant que mes invités surprises arrivent. 
Je savais juste que je serai offerte à des hommes pour un gang-bang. Je ne savais rien d’autres ; ni qui étaient ses hommes, ni combien ils étaient. Je n’avais qu’une crainte, qu’il n’y ait des moches. Je n’ai rien contre, ça ne me gêne pas trop, mais j’aime bien les voir avant.
A 20 heures, les premiers coquins arrivent. On m’exile dans la salle-de-bain, porte close, afin que je n’entre pas en contact avec eux. C’est excitant, car j’entends seulement des voix et l’un d’eux se démarque avec une belle voix grave et sexy ! Mon homme vient me voir quelques fois pour savoir si tout se passe bien.
Une vingtaine de minutes après, mon Chéri vient me chercher. Il me bande les yeux et me met une laisse. Là, il me conduit comme une chienne domestique dans le salon. Il m’exhibe à eux en me faisant faire un tour de piste. Je sens au passage quelques mains sur mon corps. C’est particulièrement excitant.
On me pose sur un matelas au sol. Des mains se glissent sur mes fesses, mes seins, entre mes cuisses, me frôlent, me caressent. On m’explique que je vais devoir les sucer un à un pour deviner combien ils sont. Je me perds dans les comptes. Je pense reconnaître 5 sexes différents en bouche. Je ne suis pas sure. De plus, ils s’amusent à tourner pour m’embrouiller. Ce qui fait que je me retrouve à faire au moins une dizaine de pipes.
Après le tourner-manège des pipes, mon homme m’explique que je vais être offerte à leur queue et qu’ils vont me prendre. Je suis placée en position de levrette. Une main appuie fermement sur mes reins pour accentuer ma cambrure et les premiers coups de bite arrivent. Mon Chéri ôte mon masque. Je les regarde les uns après les autres, agréablement surprise. Ils sont mignons !

Les positions s’enchaînent. Les sensations diffèrent à chaque pose, à chaque mec. C’est extra !
Pendant que je suis prise, mon homme lance à la volée :
« C’est la position idéale pour la prendre en double ! »
Qu’est-ce qu’il n’a pas dit là ; moi qui suis si étroite du cul!
« Non mais allô quoi, tu veux que je fasse une double alors que la semaine dernière un sexe bien membré n’est même pas rentré ? »
Je suis toutefois super excitée par la situation et mon minou est bien dilaté par plus d’une demie-heure de baise intensive. J’accepte finalement d’essayer. Ils sont tous aux petits soins pour que ma première double pénétration se passe le mieux possible. Un me tient le dos pour que je ne fatigue pas trop, un autre m’explique que si j’ai mal on arrête tout.
Allongée sur le dos sur un des hommes qui me pénètre déjà le cul, un deuxième vient alors par devant et glisse son sexe dans ma chatte. Ca a un peu de mal à rentrer au début, mais finalement ça passe ! Youhouh ! Une grande première, pour moi qui aime essayer de nouvelles choses, c’est génial. L’idée est très excitante. J’ai l’impression d’être baisée par un gros sexe que par deux ! C’est une belle expérience à réessayer quand l’occasion se présentera, car j’ai bien aimé.
Après quelques bons coups de rein, je commence à entrer en surchauffe ! On continue le jeu avec des pipes au champagne ! C’était drôle. Je prends du champagne en bouche et me dirige vers un des invités pour lui faire une pipe au champagne. Si j’arrive bien à garder le champagne pour prendre son sexe et le sucer, je me retrouve à tout cracher sur lui quand il s’agit de me retirer ! Idem pour le second, je l’asperge aussi. Pour le troisième, j’ai chopé le coup et je n’en perds plus une goutte ! Ambiance bon enfant, on s’amuse bien !
Le final arrive bientôt. Pipes au champagne et gorges profondes finies, on me place au milieu du matelas pour un grand final. Je les suce les uns après les autres pour qu’il m’arrose de leur sperme. J’adore sentir le sperme chaud couler sur mon corps, c’est super excitant, même si autant de sperme ça pu. Après, qu’ils aient tous joui, mon Chéri m’a demandé d’étaler le sperme sur mon corps pour que je sois bien luisante de semence. C’était génial.
J’ai passé une soirée mémorable, comme toujours avec mon homme! Des gars adorables et mignons, aux petits soins et mon Homme, que j’aime passionnément ! Des souvenirs plein la tête, je me suis éclatée et maintenant, je suis toute courbaturée !

Bunlar da hoşunuza gidebilir...

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir